• Août 2005


    Nous avions loué un grand appartement dans le quartier Sidi Hamed que nous partagions avec l'un de ses amis qui avait invité une dame qui habite dans le Nord Est de la France.


    Ce jour-là nous nous sommes promenés ensemble, à pied, dans les vieux quartiers de Bejaia jusqu'au port de pèche.


    Durant ces trois semaines  de vacances, nous avons refait la plupart des promenades que j'ai pu apprécier en août 2004 et en plus nous sommes allés à Sidi Aich et plus loin encore au dessus, dans les villages : celui où il vit la plupart du temps ( Tinebdar ) et celui où vit sa famille que j'ai pu rencontrer ( Tighilt ).


    J'ai beaucoup apprécier tous ces petits villages où règnent les oliviers en grande quantité. J'ai trouvé le paysage magnifique lorsque je suis montée jusqu'à Akfadou en passant par Tibane ( là où nous nous sommes mariés peu après).


    1 commentaire
  • J'aime sentir son regard vert sur moi

    J'aime cet air tendre et un peu moqueur

    J'aime ce sourire qui me rassure et fait disparaître toutes mes incertitudes...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Je m'entends très bien avec lui, il est si gentil et prends soin de moi comme une soeur. Il m'a confié qu'il aimerait bien pouvoir se marier avec une jeune femme sérieuse.

    C'est vrai qu'il est en âge de le faire d'autant plus qu'il a un bon travail.

    Ah si j'avais une jeune cousine ou une amie, je crois que je lui proposerais sans hésitation car je pense qu'il est capable de rendre heureux toute une famille. Il a l'habitude déjà avec ses parents et sa jeune soeur ! Mais moi je le verais bien aussi avec une femme et des enfants...

    *Alors je lui souhaite " bonne chance " !


    1 commentaire

  • 1 commentaire